1640 Côte Vertu

Ville St. Laurent, Québec H4L 2A2

Pourquoi choisir Armstrong-Rideau?

La façon de commémorer une vie varie d’une personne à l’autre. Il n’y a pas de solutions universelles. Découvrez la facilité et la commodité d’une planification complète, de commodités réconfortantes et d’un personnel agréé bienveillant qui vous proposera des solutions convenant à votre religion, vos goûts et votre budget.

De nos jours, grâce à la planification préalable, vous pouvez prendre des décisions à l’avance. De ce fait, vous pouvez concevoir vos propres modes d’expression individuelle, épargner de l’argent et alléger le fardeau de votre famille.

Que vous désiriez organiser une veillée funèbre, un service, une réception avec services traiteur ou autre événement, le Salon Funéraire Armstrong-Rideau veille à ce que tous vos arrangements soient superbement personnalisés pour rendre hommage à la vie du défunt et réconforter ses proches.

En tant que membres de la famille Arbor Memorial, nous partageons un fier patrimoine de services de funérailles, de crémation et d’inhumation destinés aux familles de Ville St. Laurent et du reste du Canada. Vous pouvez faire confiance à nos spécialistes attentifs, que vous preniez des arrangements à l’avance ou au moment d’un décès.







Créer des souvenirs mémorables

Les souvenirs que vous laisserez sont tout aussi important que la vie que vous menez actuellement. La planification préalable procure à votre famille le confort de savoir que tout a été prévu à l’avance, conformément à vos souhaits. Il ne s’agit pas seulement de vous occuper de vos finances, mais aussi de choisir les souvenirs que vous désirez laisser.

Nous savons qu’il peut être difficile de prendre d’importantes décisions sans conseils professionnels, surtout lorsqu’il s’agit d’une décision aussi émotionnelle que le choix entre l’inhumation ou crémation, ou le type de monument. Nos spécialistes en planification préalable peuvent vous expliquer toutes les étapes et veiller à ce que votre plan soit adapté à vos besoins.

Commencez à planifier