Administratrice ou administrateur de bureau - Valley View FH - BC

Notre Valley View Funeral Home, situé au Surrey en Colombie-Britannique à un besoin immédiat pour un joueur d'équipe flexible pour combler un poste à temps plein d’administratrice ou administrateur de bureau.

Nous cherchons à combler ce poste avec une personne qualifiée orienté vers l'action et motivé qui est capable de donner la priorité et de la gestion de plusieurs demandes en même temps.

Le candidat retenu sera chargé de:
• Fournir un service hors pair à la clientèle et aux familles.
• Déléguer les responsabilités et donner suite aux demandes de renseignements des clients.
• Répondre aux appels téléphoniques et accueillir la clientèle.
• Exercer les fonctions d'administration générale du bureau y compris le traitement des transferts, certificats de processus et diverses autres tâches.

Connaissances, compétences et habiletés requises pour ce rôle:
• Détenir, au minimum, un diplôme d’études secondaires ou une attestation d’équivalence.
• Posséder un minimum de trois (3) ans d’expérience de travail en administration de bureau.
• Avoir de solides connaissances informatiques avec la suite MS Office, y compris Word,  Excel, Outlook et Access.
• Offrir un excellent service client.
• Faire preuve de fiabilité, d’autonomie et d’une excellente aptitude à travailler sous pression tout en respectant les échéances fixées.
• Excellente attention aux détails et à la précision constante.
• Compétences interpersonnelles et de communication exceptionnelles; Verbal, écrit et présentation.
• Solides compétences organisationnelles et la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.
• L'expérience avec multimédia serait considérée comme un atout.
• Exempte les valeurs d'intégrité, de confiance, de travail d'équipe et d'excellence d'Arbor.

Si vous souhaitez poser votre candidature, ou si vous connaissez quelqu’un de qualifié étant intéressé à postuler, veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation de:
 
Justin Schultz, gestionnaire de salon funéraire
Valley View Funeral Home
Courriel: jschultz@arbormemorial.com 

Nous apprécions votre intérêt, et nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Arbor Mémorial Inc. est un employeur d'égalité des chances et est déterminé à favoriser un milieu de travail inclusif et accessible. Si vous êtes contacté pour un entretien et / ou des tests et besoin d'un hébergement, s'il vous plaît contacter la Direction des Ressources Humaines.

Services funéraires
  • Postuler ce poste