Directeur de funérailles pré-planification Desjardins Funeral Home

Salon mortuaire Desjardins, Winnipeg

Ce poste relève du gestionnaire, Pré-planification, Service funéraire. Le directeur des funérailles avant la planification est responsable de la promotion et de la planification des funérailles en contactant et en rencontrant les clients pour organiser leurs funérailles et discuter de l'organisation des produits et des services du cimetière à Winnipeg, en Manitoba et dans les environs.

Nous cherchons à combler ce poste avec une personne qualifiée, orientée vers l'action et motivée qui est capable de prioriser et de gérer plusieurs demandes simultanément.

Responsabilités de la candidate ou du candidat retenu(e):

  • Travailler auprès de diverses sources principales, en contactant les familles des clients et en leur rendant visite afin d'évaluer les besoins préalables à l'arrangement.
  • Communiquer le programme de planification préalable aux funérailles de la Société.
  • Générer des sources principales en assurant le suivi de tous les renvois, de toutes les visites et de la collaboration avec les familles défavorisées afin de promouvoir le programme d'assistance postpénale.
  • Présenter aux organismes communautaires, organiser et animer des séminaires et des salons commerciaux, informer les organismes et les groupes spéciaux au sujet du programme de funérailles préalables et examiner tous les dossiers.
  • Établir et organiser des programmes et des séminaires à la maison funéraire, avec des conférenciers invités et organiser des co-parrains des séminaires et des programmes.
  • S'assurer que tous les contrats sont correctement remplis, que les signatures requises sont obtenues, que les copies sont envoyées aux parties appropriées et que les fichiers sont conservés.
  • Participer aux réunions du personnel et des réunions du personnel des salons funéraires et des cimetières, communiquer régulièrement avec tout le personnel des salons funéraires et des cimetières pour obtenir et fournir de l'information sur les familles desservies ou les nouvelles sources de plomb.
  • Autres tâches ou projets spéciaux au besoin.

 Compétences et exigences afférentes à ce poste:

  • Doit être un directeur de services funéraires autorisé ou posséder un permis de vente d'articles pré-besoin de l'Ontario.
  • La maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé) est un atout.
  • 1-2 ans d'expérience dans l'industrie des services funéraires.
  • Souhaitant démontrer une participation active de la communauté et établir un profil positif du salon funéraire au sein de la communauté.
  • Un permis de conduire valide et un véhicule sont des exigences obligatoires pour ce poste.
  • Auto-motivé avec la capacité de travailler efficacement de façon autonome ou en équipe.
  • Excellente attention aux détails et toujours haut niveau de précision.
  • Posséder des compétences exceptionnelles en relations interpersonnelles et en communication; verbal, écrit et présentation.
  • Démontre de solides compétences de service à la clientèle avec la capacité de partenariat à tous les niveaux de l'organisation.
  • Représente les valeurs d'intégrité, de confiance, de travail d'équipe et d'excellence d'Arbor.

 Si vous souhaitez poser votre candidature, ou si vous connaissez quelqu’un de qualifié étant intéressé à postuler, veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation d’ici le 20 décembre 2018 aux soins de:
Michael Montanaro, Gestionnaire, planification préalable, funérailles
Courriel: mmontanaro@arbormemorial.com

 Nous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous manifestez et nous tenons à vous informer que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue. 

 Veuillez noter que l’obtention de résultats satisfaisants à une vérification de références professionnelle, à une vérification d’antécédents (solvabilité et casier judiciaire) et à des tests de préemploi, ainsi que la fourniture d’une preuve de scolarité font partie des conditions essentielles d’emploi.

Mémorial Arbor Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui s’engage à promouvoir un environnement de travail inclusif et accessible. Si jamais vous êtes convoqué à une entrevue ou à un test, et que vous nécessitez certains accommodements spéciaux, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines

Cimetières