Apprendre. Partager. Planifier.

Explorez nos nouvelles, articles, blogues et vidéos

Une promenade : un excellent endroit pour un monument commémoratif en plein air

Article
Article Affiché le

Nature Waks Blog Image


			

La beauté de la nature est aussi durable que les souvenirs de votre être cher. Vous pouvez combiner les deux en érigeant un monument commémoratif le long de la promenade d’un cimetière.

Les promenades comportent des arbres, des clairières, des ruisseaux, des étangs et d’autres éléments, fournissant ainsi un cadre paisible pour vous souvenir de votre être cher. Et vous pouvez ajouter votre touche personnelle à la conception et à l’emplacement du monument.

Parmi les monuments offerts, citons :

  • Une roche gravée.  Le nom et la photo de votre être cher, et même un message évoquant des souvenirs spéciaux, peuvent être gravés sur une roche artificielle ou y être apposés sur une plaque.
  • Plaque de bronze sur un arbre. Un nom, une image et des messages peuvent être fixés sur la souche d’un arbre à l’aide d’une plaque en bronze ou y être gravés au laser.
  • Banc commémoratif. Portant le nom de votre être cher, un banc peut être placé dans un endroit pittoresque de la promenade.

Les promenades permettent aux parents et amis de se recueillir et de se souvenir du défunt en admirant le changement des saisons, que ce soit les bourgeons du printemps ou la beauté austère de l’hiver.

Pour savoir comment créer un monument commémoratif le long d’une promenade ou à d’autres endroits en plein air, cliquez ici pour repérer la succursale la plus près de chez vous.

Catégories : commémorations

Catégories des blogues