Funerals during COVID-19

Une manière différente de dire au revoir

Accueil du blog
Un enterrement peut être extrêmement difficile dans le meilleur des cas. Perdre un être cher pendant une pandémie mondiale ajoute un autre niveau de défi à la perte que nous n'aurions pas pu imaginer auparavant. Avec des mandats de distanciation physique stricts qui limitent le nombre de personnes qui peuvent se réunir, beaucoup se demandent si vous pouvez même encore avoir des funérailles.
La réponse est oui, mais en trouvant différentes façons de dire au revoir. Les funérailles pendant COVID-19 sont plus personnelles et intimes. Le plus souvent, ils ne peuvent comprendre que la famille immédiate, le célébrant et le personnel du salon funéraire. Pour permettre aux amis et à la famille élargie en dehors de ce cercle immédiat de participer et de fournir la meilleure commémoration possible, les salons funéraires se tournent vers la technologie pour aider.
Des technologies comme Zoom ou Skype nous aident à rester connectés. Les salons funéraires Arbor Memorial ont la possibilité d'aller plus loin et de diffuser en direct un service pour les personnes qui ne peuvent pas y assister physiquement. Un diffusion en direct permet aux gens de se réunir et de faire partie des funérailles de n'importe où dans le monde. Selon la décision de la famille immédiate, il peut également permettre aux participants de rendre hommage et de réconforter tout en étant virtuellement réunis.
La maison funéraire et le cimetière Glen Oaks d'Oakville, en Ontario, ont terminé plus de 25 funérailles en direct au cours des dernières semaines. Le diffusion en direct n'est pas seulement disponible pour le service, mais peut également être utilisé sur la tombe, pour intégrer tous les aspects du service d'un proche. Un service récent a réuni plus de 150 personnes.
«Nous avons beaucoup apprécié cet ajout à notre niveau de service. Les familles sont très reconnaissantes et embrassent cette offre. La famille et les amis du monde entier se connectent au diffusion en direct avec simplicité et facilité. Les gens cliquent sur le lien, saisissent un jeton (mot de passe) et peuvent regarder la diffusion en direct », explique Duane Mercer, directrice adjointe du salon funéraire de Glen Oaks.
«Les familles nous ont fait savoir que les membres de leur famille élargie et leurs amis regardaient l'Italie, le Portugal, le Liban, l'Inde, l'Australie, la Colombie, la Zambie et les États-Unis. Le monde étant isolé en ce moment, cela a vraiment permis aux familles et aux amis qui sont à l'étranger; ou incapable de participer en raison des exigences de l'éloignement social, de se sentir toujours proche de ceux qui sont physiquement présents au salon funéraire », poursuit-il.

Bookmark or share this article
03/25/2020

Plus de Arbor

Pouvez-vous encore avoir des funérailles durant le COVID-19 ?