Mother's Day Flower Image

Célébrer les souvenirs de la fête des mères

Accueil du blog

Fermeture des cimetières durant la fin de semaine de la fête des mères

Nous savons que c'est un week-end très important pour toutes nos familles qui souhaitent rendre visite à leurs proches en cette journée spéciale. Après mûre réflexion et réflexion, nous avons décidé de garder certains de nos cimetières ouverts pendant le week-end de la fête des mères (9 et 10 mai) pour les visites. Les enterrements planifiés se poursuivront comme prévu. Pour les emplacements avec des salons funéraires sur place, ils seront ouverts aux rendez-vous. Nous vous demandons d'essayer d'appeler à l'avance pour prendre rendez-vous.

Compte tenu de la situation actuelle avec COVID-19 et du nombre élevé de personnes attendues, il y a encore des endroits qui doivent rester fermés afin de protéger au mieux la santé et la sécurité des clients et du personnel. Veuillez trouver une liste complète des fermetures à la fin de ce message.
Pour nos emplacements ouverts, seul le terrain du cimetière sera ouvert. Tous les mausolées, structures extérieures et bâtiments resteront fermés. Nous aurons du personnel et de la sécurité supplémentaires; et fera de notre mieux pour accueillir tous les invités.

Veuillez nous aider en faisant votre part également. La distance physique d'au moins six pieds (ou deux mètres) doit être maintenue en tout temps par rapport à toute personne qui ne fait pas partie de votre famille immédiate ou de votre foyer. Sachez qu'en fonction du nombre de visiteurs à un moment donné, il peut vous être demandé d'attendre avant d'entrer sur le terrain.

Ce sont des temps difficiles et nous apprécions votre coopération.
Mother's Day Infographic
Bookmark or share this article
03/25/2020

Plus de Arbor

Célébrer les souvenirs de la fête des mères