Avis aux clients : Assurant Vie du Canada devient TruStage

Avis aux clients : Assurant Vie du Canada devient TruStage

Accueil du blog

Arbor offre des polices d’assurance conçues pour couvrir les frais funéraires. En souscrivant l’une de nos polices, vous avez épargné à votre famille le stress de prendre des décisions complexes pendant une période déjà pénible et la nécessité d’assumer le coût de vos funérailles.

Votre police est garantie et souscrite par AssurantMD Vie du Canada. Le capital-décès est conçu pour s’accumuler au fil du temps afin de contribuer au règlement des coûts croissants de vos funérailles. Le moment venu de le réclamer, il sera versé au salon funéraire responsable de vos derniers arrangements. Tous fonds excédentaires, au-delà du coût de vos funérailles, seront versés à vos bénéficiaires désignés et pourront servir à régler des dépenses imprévues.

Récemment, Assurant Vie du Canada a été acquise par CUNA Mutual Group, entreprise engagée envers ses clients et reposant sur le principe de l’entraide. Sous la tutelle de CUNA Mutual Group, la marque d’Assurant devient TruStage Vie du Canada le 1er janvier 2022. TruStage a envoyé des lettres à tous les titulaires de police pour les informer de ce changement, qui ne modifie aucunement votre police ni le montant des prestations.

Sachez que notre engagement envers vos besoins demeure sans faille. Si vous avez des questions au sujet de votre police d’assurance, appelez-nous au 1-844-886-LIFE (5433) ou adressez-vous à la succursale la plus près de chez vous.

Questions fréquentes :

Est-ce que le changement de nom aura des répercussions sur ma police ou sur la couverture que je détenais auprès d’Assurant?

  • Ce changement n’a aucune répercussion sur les polices des clients ni sur le montant de leurs prestations; vous continuerez de faire affaire avec les mêmes équipes de service
  • Tous les numéros de téléphone demeureront les mêmes

Est-ce que le changement de nom aura des répercussions sur la couverture d’assurance-voyage détenue auprès d’Assurant?

  • Non, la police d’assurance ne change pas et les numéros de téléphone non plus
  • Vous pourrez de continuer de faire des voyages en toute sécurité et tranquillité d’esprit, comme avant
  • Pour plus de renseignements sur la couverture d’assurance-voyage, veuillez communiquer avec votre succursale locale

J’effectue des paiements préautorisés mensuels, trimestriels ou annuels. Est-ce que cela changera?

  • Vous n’avez aucune mesure à prendre. À compter du 1er janvier 2022, vos relevés de banque ou de carte de crédit feront simplement état de TruStage plutôt que d’Assurant.

J’ai d’autres questions ou désire passer ma police en revue; qui puis-je contacter?

  • Comme toujours, vous pouvez communiquer avec nos bureaux et parler à un spécialiste de la planification préalable, appeler la succursale la plus près de chez vous ou composer le 1‑844-886-LIFE (5433).
Bookmark or share this article
12/23/2021

Plus de Arbor

Arbor Memorial obtient la Reconnaissance Or des Sociétés les mieux gérées
Pouvez-vous encore avoir des funérailles durant le COVID-19 ?