Merci pour ces 75 dernière années

Accueil du blog

Ce qui ressort de l'histoire d'Arbor Memorial, c'est à quel point une mission partagée peut être puissante.    

Il y a soixante-quinze ans, notre parcours a commencé par une vision cherchant à revitaliser les cimetières dans le but de créer des expériences plus chaleureuses et plus accueillantes pour les familles, ainsi que de beaux cadres similaires à des parcs dont la communauté pourrait profiter. Au fil de notre croissance, notre conviction du rôle et de la possibilité d'Arbor Memorial d'adapter et de moderniser l'expérience de fin de vie au Canada s’est renforcée. 

Au cours des décennies suivantes, nous avons élargi nos activités à travers le pays, en ouvrant des cimetières, des crématoriums et des maisons funéraires qui pouvaient mieux servir la communauté et répondre à tous les besoins de fin de vie. Nous sommes devenus les précurseurs de la planification préalable des arrangements de fin de vie et de l'élaboration d'un service complet sur place. Nous avons fièrement élargi notre équipe pour inclure plus de 2 800 professionnels travailleurs et compatissants d'un bout à l'autre du pays. 

Tout ce que nous faisons est guidé par notre conviction fondamentale que chaque vie est unique et que chaque commémoration devrait l'être aussi. Cette conviction façonne la manière dont nous travaillons en étroite collaboration avec les familles afin de trouver des moyens significatifs de se souvenir et de célébrer la vie de ceux qu'elles aiment.   

Aujourd'hui, nous redéfinissons les choix de funérailles et de cimetières pour une nouvelle génération. Nous investissons dans la transformation numérique et les programmes de formation des employés, tout en améliorant continuellement l'expérience client et en informant les familles sur les innombrables choix qui s'offrent à elles pour personnaliser la commémoration d'un proche.  

Nous innovons continuellement pour répondre aux besoins changeants des Canadiens - en concevant de nouvelles solutions de produits et de services, en créant des options de crémation plus abordables et en collaborant avec l'ensemble du secteur d'activité pour mieux satisfaire les besoins de nos familles clientes.       

Notre objectif, aujourd'hui plus que jamais, consiste à créer une équipe et une culture diversifiées et inclusives, à favoriser un lieu de travail qui se soucie de ses employés et à mettre l'accent sur la santé et le bien-être de notre personnel. Le fait d’être reconnue comme l'une des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année d'affilée témoigne de l'objectif clair d'Arbor et peut être attribué au travail d'équipe et à la résilience de nos employés dans une période sans précédent.  

La mission d'Arbor m’a incité à intégrer l'entreprise il y a 36 ans. C'est la raison pour laquelle ma famille se consacre à poursuivre l'héritage de mon père, et c'est pourquoi je me sens honoré de faire partie de cette incroyable équipe.    

Pour bon nombre d'entre nous, il ne s'agit pas d'un travail mais d'une vocation : celle d'aider les familles en deuil à traverser une période difficile en leur offrant des conseils d'experts afin qu'elles puissent faire les choix qui leur correspondent. Tant que nous pourrons offrir compassion et empathie aux familles que nous avons le privilège de servir, nous ne cesserons jamais de travailler pour faire mieux.       

Je crois que notre avenir est prometteur et je tiens à remercier la communauté d'Arbor, ancienne et nouvelle, pour son dévouement indéfectible à notre mission. Je tiens également à remercier les familles pour nous avoir accordé leur confiance pendant 75 ans. 

-David Scanlan 
Président du Conseil d’administration, président et chef de la direction, Arbor Memorial 

Bookmark or share this article
06/01/2022

Plus de Arbor

Arbor nommée parmi les Sociétés les mieux gérées pour la cinquième année consécutive
Jusqu’à ce que la mort nous sépare : Près de la moitié des Canadiens ne connaissent pas les souhaits de fin de vie de leur conjoint
Comment personnaliser votre cercueil