Arbor nommée parmi les Sociétés les mieux gérées pour la cinquième année consécutive

Accueil du blog

Reconnue pour son excellente performance et sa croissance soutenue, Arbor Memorial figure une fois de plus parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada pour 2022. Celles-ci regroupent certaines des meilleures entreprises de propriété et gestion canadienne dont les revenus sont supérieurs à 50 millions de dollars et qui font preuve de leadership dans les domaines de la stratégie, des capacités, de l’innovation, de la culture d’entreprise et de la situation financière, le tout dans le but d’enregistrer une croissance viable. Lancé il y a maintenant 29 ans, le programme des Sociétés les mieux gérées demeure l’un des plus prestigieux au Canada pour ce qui est de rendre hommage aux sociétés de propriété et gestion canadienne qui font appel à des pratiques commerciales novatrices et de calibre mondial. Chaque année, des centaines d’entreprises luttent pour l'obtention de cette désignation dans le cadre d’un processus rigoureux et indépendant qui évalue leurs capacités et pratiques de gestion. 

Au cours de la dernière année, Arbor Memorial a su relever les défis sans précédent qui n’ont cessé de surgir en raison la pandémie de COVID-19. La désignation de société la mieux gérée atteste de l’engagement inébranlable de l’entreprise envers la compassion, l’intégrité et l’excellence, et de la profonde confiance que les familles lui témoignent pour les aider pendant une période souvent difficile. 

« Cette année, les lauréates du programme de Sociétés les mieux gérées ont fait preuve de courage, d’ingéniosité et de créativité au moment d’explorer de nouvelles façons d’aller de l’avant », déclare Derrick Dempster, associé, Deloitte Sociétés privées, et co-responsable du programme des Sociétés les mieux gérées au Canada. « Nous sommes extrêmement fiers de souligner leurs réalisations impressionnantes dans un contexte qui évolue si rapidement. Leur réussite démontre l’importance d’un leadership solide et de la prévoyance pour favoriser la croissance à long terme. » 

Les sociétés candidates sont évaluées par un jury indépendant composé de représentants de chacun des commanditaires du programme, ainsi que d’invités spéciaux. Les lauréates de 2022 ont certains traits en commun qui incluent, sans s’y restreindre, la priorité accordée aux personnes et à la culture d’entreprise, aux stratégies ESG et à l’accélération du virage numérique. 

« La pandémie a transformé la façon dont nous exerçons nos activités et a accéléré la mise en œuvre de notre objectif visant à moderniser le domaine du deuil », explique David Scanlan, président du conseil, président et chef de la direction d’Arbor Memorial. « Nous investissons dans une importante transformation numérique, donnons priorité à la santé et au bien-être de nos employés et renseignons nos familles clientes au sujet des options de plus en plus novatrices que nous offrons pour répondre à leurs besoins en matière de services de funérailles et de sépulture. Ce qui est demeuré constant, c’est notre conviction fondamentale que chaque commémoration devrait être aussi unique que la vie qu’elle honore; que chaque famille cliente devrait bénéficier du meilleur service possible et que chacune d’entre elles devrait obtenir des conseils d’experts, empreints de compassion, à un moment où elles en manifestent le besoin le plus pressant. » 

Avec cinq années à son actif en tant que lauréate de la désignation de société la mieux gérée, l’équipe d’Arbor Memorial poursuivra sur son élan pour favoriser la croissance de tous les secteurs de l’entreprise et continuera de donner priorité à la création d’un milieu de travail positif et dynamique.

Bookmark or share this article
05/10/2022

Plus de Arbor

Arbor Memorial obtient la Reconnaissance Or des Sociétés les mieux gérées
Pour la troisième année d’affilée, Arbor Memorial nommée comme l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada
Arbor Memorial élue comme l’une des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la seconde année consécutive