Services funéraires

Hommages personnalisés

Célébrez une vie bien remplie

Les cérémonies funéraires et les veillées funèbres sont plus que des occasions de faire vos adieux. Elles représentent un hommage à la personnalité distinctive d’un être cher – une occasion de souligner les expériences, les réalisations, les passe-temps, le patrimoine et l’histoire d’une personne unique et irremplaçable.

Une occasion de guérir

Pour de nombreuses personnes, un service significatif fait partie intégrante du processus de guérison.  Il aide à consoler la famille immédiate, soit les personnes qui ressentent la perte le plus profondément.

Ne vous contentez pas de faire vos adieux

Classiques ou contemporains, grandioses ou simples, les modes d’expression sont pratiquement illimités.  Vous voudrez peut-être servir les biscuits de grand-maman ou exposer la collection de motocyclettes primée de papa. Si traditionnelle ou originale que soit votre demande, nos spécialistes de la planification vous aident avec créativité et ingéniosité à planifier une commémoration unique en son genre.

De l’aide pour composer avec le deuil

Le Complexe Funéraire J.D. Garneau offre gratuitement des services de soutien au deuil en vous fournissant des conseils pratiques, de la documentation ou un soutien émotionnel en cas de besoin.

Si vous êtes responsable de la succession, vous pourriez être étonné de constater le nombre de détails exigeant votre attention. Nos spécialistes en matière de services de soutien au deuil peuvent vous aider à vous acquitter de ces tâches.

Pour votre confort et votre commodité

Le Complexe Funéraire J.D. Garneau offre :

  • Services personnalisés pour toutes les religions et les cultures
  • Spécialistes de la planification préalable sur place
  • Options de paiement pour tous les budgets

Visite des lieux

Faites une visite interactive de notre maison funéraire. Vous verrez notre superbe chapelle, nos salles de réception, nos installations de services traiteur et plus encore! Cliquez n’importe où dans l’écran pour commencer.