Make an appointment

Get started on your plan

Book Your Free Consultation

To book your free consultation with your local Arbor Memorial pre-planning expert, just fill in this form. Be sure to let us know the best time to contact you.

Planning ahead reduces the financial burden on your loved ones at their time of distress. Just as importantly, it ensures that you are remembered in a way that truly reflects who you were and how you lived.

Planning early offers cost savings of up to thousands of dollars. Pre-arrangement fees are frozen at today's low prices, so the sooner you plan the more money you can save.

By acting now, you can discuss the options openly with family in a relaxed environment with clarity of mind. Loved ones will not be burdened with added responsibilities at their time of distress.

Planning ahead gives you many choices to fit with your budget and your needs. You can even select details for the ceremony as a personal expression that honours your heritage and individuality in a lasting way and comforts those you leave behind.

Gain comfort in knowing your plans are ready. Knowing all urgent decisions are taken care of and the financial arrangements are made can often be a relief. Pre-planning brings a measure of certainty to the most uncertain time of your life.

Discover how our 4-step guidance program works for you:

  1. Consider your needs. At Arbor, step one is establishing your specific needs, and where you stand in your knowledge of final arrangements.

  2. Compile your information. Planning can be overwhelming and emotional, so we offer you a free four-piece Estate Planning Kit to assist in gathering the paperwork, ahead of time.

  3. Create your unique plan. Once your needs have been determined and the documents gathered, we can help you and your loved ones gain a better understanding of the many traditional and contemporary options available to reflect your taste, culture, and budget.

  4. Complete the final details. The final stage in your arrangement process is to identify the value of your investment and to create a financing structure that comfortably suits your lifestyle and budget, with ample time to discuss best payment schedules and options with family.

Prenez rendez-vous

Commencez à élaborer votre plan

Réserver une consultation gratuite

Pour réserver une consultation gratuite avec votre spécialiste local en matière de planification préalable d’Arbor Memorial, il suffit de remplir ce formulaire. N’oubliez pas d’indiquer la meilleure heure pour communiquer avec vous.

D’une part, elle allège le fardeau financier de vos proches à un moment difficile et, d’autre part, elle veille à ce que les souvenirs que vous laissez soient le véritable reflet de votre personne et de votre vécu.

La planification préalable vous permet de réaliser des économies pouvant représenter plusieurs milliers de dollars. Comme les coûts sont bloqués en fonction des prix courants, plus vous planifiez tôt, plus vous pouvez épargner.

En agissant dès maintenant, vous pouvez discuter ouvertement de vos options avec votre famille, et ce, dans une atmosphère décontractée et en toute clarté d’esprit. Ainsi, vos proches ne seront pas accablés de responsabilités additionnelles à un moment des plus difficiles.

La planification préalable vous propose de nombreux choix adaptés à votre budget et à vos besoins. Vous pouvez même sélectionner des aspects de la cérémonie qui constituent une expression personnelle de votre patrimoine et de votre individualité et qui réconforteront les personnes laissées dans le deuil.

Ayez l’esprit tranquille, sachant que tout est prêt. Le fait d’avoir pris toutes les décisions et tous les arrangements financiers peut souvent être une source de soulagement. La planification préalable dote d’un certain degré de certitude une période empreinte d’incertitude.

Découvrez les avantages de notre programme de conseils en 4 étapes:

  1. Évaluez vos besoins Chez Arbor, la première étape consiste à déterminer vos besoins et vos connaissances en matière d’arrangements funéraires. Que vous ayez déjà entamé le processus ou n’y ayez jamais réfléchi, vous avez besoin d’information pour vous y retrouver.

  2. Compilez vos renseignements Comme la planification peut être accablante et évoquer des émotions fortes, nous vous offrons gratuitement une Registre familial officiel.

  3. Créez un plan individual Maintenant que vous avez déterminé vos besoins et réuni les documents essentiels, nous pouvons vous aider, ainsi que vos proches, à mieux comprendre bon nombre des options traditionnelles et contemporaines offertes pour respecter vos goûts, votre culture et votre budget.

  4. Finalisez le tout La dernière étape consiste à déterminer la valeur de votre placement et à créer une structure de financement adaptée à votre mode et vie et à votre budget, avec amplement de temps pour discuter des barèmes et des options de paiement avec votre famille.