Directrice ou directeur de funérailles- Highland Funeral Home

Highland Funeral Home à Scarborough au Ontario cherche à pourvoir un poste de directeur de funérailles à temps plein.

 

Responsabilités afférentes au poste de directeur de funérailles – thanatologue :

  • Solide habileté à préparer, à coordonner et à diriger des services funèbres.
  • S’engager à répondre
  •  aux besoins de nos familles clientes et à surpasser leurs attentes.
  • Pouvoir démontrer de solides antécédents d’action communautaire et s’engager à établir et à entretenir des rapports privilégiés même lorsqu’en situation de défi.
  • De plus, on doit pouvoir dépendre de vous pour engendrer assidûment de nouvelles idées

 

Exigences du poste :

  • Être un directeur de funérailles titulaire ayant accumulé 1-5  années d’expérience à ce titre. S’illustrer par de solides habiletés à préparer, à coordonner et à diriger des services funèbres et par une dextérité hors pair en thanatopraxie.
  • Se démarquer par une participation active dans la communauté et par une capacité à forger une image positive du salon funéraire au sein de la collectivité.
  • Faire preuve d’initiative et être en mesure de bien travailler de façon autonome comme en équipe.
  • Posséder le souci du détail et la capacité de maintenir un haut degré de précision.
  • Faire preuve d’entregent et d’une aptitude exceptionnelle à communiquer tant verbalement que par écrit, y compris lors de présentations.
  • Être en mesure de fournir un service client impeccable et de collaborer avec le personnel à tous les échelons de l’entreprise.
  • Incarner les valeurs d’Arbor que sont l’intégrité, la confiance, la collaboration et l’excellence.
  • Faire preuve d’égard envers le « produit » – c.-à-d. croire sincèrement à la raison d’être d’Arbor, ainsi qu’aux produits et services que nous offrons.
  • Bien connaître les pratiques commerciales du domaine et les procédures en application dans un salon funéraire, y compris « Brand You » et les manuels des procédures propres aux salons funéraires (Funeral Home Procedures Manuals).
  • Avoir un excellent sens de l’organisation et être apte à gérer simultanément des tâches multiples.
  • Se livrer à un perfectionnement professionnel continu par l’étude de littérature, la participation à des séminaires de formation, etc.
  • Détenir un permis de conduire valide est obligatoire.
  • La maîtrise en français serait un atout certain.

 

Si vous souhaitez poser votre candidature, ou si vous connaissez quelqu’un de qualifié étant intéressé à postuler, veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation d’ici le 22 septembre 2017 aux soins de :

 

Chris Leeder, gestionnaire de salon funéraire

Highland Funeral Home

Courriel : cleeder@arbormemorial.com

 

Nous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous manifestez et nous tenons à vous informer que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature sera retenue. 

 

Veuillez noter que l’obtention de résultats satisfaisants à une vérification de références professionnelle, à une vérification d’antécédents (solvabilité et casier judiciaire) et à des tests de préemploi, ainsi que la fourniture d’une preuve de scolarité font partie des conditions essentielles d’emploi.

 

Mémorial Arbor Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et qui s’engage à promouvoir un environnement de travail inclusif et accessible. Si jamais vous êtes convoqué à une entrevue ou à un test, et que vous nécessitez certains accommodements spéciaux, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines

 

 

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