Notre solution en 4 étapes en matière de planification préalable

Des démarches simples pour protéger vos proches

La solution d’Arbor à l’égard de la planification préalable

Lorsque vous planifiez aujourd’hui en vue de demain, la confiance et la commodité devraient être de la partie dès votre premier appel. Découvrez les avantages de notre programme de conseils en 4 étapes :

Programme de conseils en 4 étapes

1. Évaluez vos besoins

Chez Arbor, la première étape consiste à déterminer vos besoins et vos connaissances en matière d’arrangements funéraires. Que vous ayez déjà entamé le processus ou n’y ayez jamais réfléchi, vous avez besoin d’information pour vous y retrouver.

Nous prenons le temps d’apprendre à vous connaître, et d’évaluer votre situation et d’en parler de manière à pouvoir vous proposer la solution la plus convenable. Ce qui nous distingue, c’est notre compréhension de ce qui fait votre particularité.

Couple Planning

2. Compilez vos renseignements

Comme la planification peut être accablante et évoquer des émotions fortes, nous vous offrons gratuitement une Registre familial officiel.

En suivant chacune des étapes de notre planificateur pratique de 28 pages, vous pourrez facilement noter l’emplacement des documents essentiels, indiquer vos volontés et compiler une liste des numéros et personnes-ressources importants, créant de ce fait une ressource unique essentielle pour votre liquidateur ou les membres de votre famille à votre décès.

Meeting with Arbor Representative

3. Créez un plan individuel

Maintenant que vous avez déterminé vos besoins et réuni les documents essentiels, nous pouvons vous aider, ainsi que vos proches, à mieux comprendre bon nombre des options traditionnelles et contemporaines offertes pour respecter vos goûts, votre culture et votre budget. Quels souvenirs désirez-vous laisser?

Que vous commenciez par les arrangements de funérailles ou de cimetière, la troisième étape vous aidera à choisir le plan qui vous convient.

Regardez cette vidéo pour vous familiariser davantage avec les façons de choisir le service qui vous convient.

4. Finalisez le tout

La dernière étape consiste à déterminer la valeur de votre placement et à créer une structure de financement adaptée à votre mode et vie et à votre budget, avec amplement de temps pour discuter des barèmes et des options de paiement avec votre famille.

Une fois les arrangements de funérailles ou de cimetière finalisés, nous recommandons de vous rencontrer de nouveau peu de temps après pour confirmer que les plans répondent  toujours à vos besoins et pour mettre en  œuvre le processus en 4 étapes pour la deuxième moitié de vos arrangements.

Complete the final details

Faites fructifier l’approche d’Arbor.

Pour parler à un de nos spécialistes de la planification préalable, composez le 1-888-700-7766 ou utilisez notre outil de recherche d’emplacements pour communiquer avec une succursale Arbor près de chez vous.